Calendrier de l'avent des blogueurs: 10 décembre "de la légéreté" de la blogueuse de Masala

Publié le par Rémi et Julie

Aujourd'hui, venez ouvrir la 10 éme case du calendrier de l'avent avec la blogueuse de Masala:

"Une période de fête s’ouvre traditionnellement par une avalanche de gras, et je ne m’en plains pas toujours, mais aujourd’hui, j’avais envie de recevoir nos amis légèrement. Vous commencez à être habitués à mon obsession des produits de saison, et ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas embêtés avec les courges… Cette entrée, parfaite pour vos menus de fête, est simple à réaliser, savoureuse, aérienne, et me permet de vous enquiquiner une fois de plus avec une cousine de la citrouille.. mais pas seulement!

3 légumes, des saveurs infinies

Dans cette entrée, le sucré côtoie le salé, les textures se mélangent, mais le produit reste intact et au premier plan. En termes de produit, je vous propose donc une variation autour de 3 légumes de saison: le radis noir, la betterave et le potimarron.

Un carpaccio de radis noir

1 radis noir

3 cL d’huile d’argan

1 cuillère à café de vinaigre de riz

sel, poivre"

Retrouvez toute la recette sur son blog: http://masalabook.fr/de-la-legerete/

Calendrier de l'avent des blogueurs: 10 décembre "de la légéreté" de la blogueuse de MasalaCalendrier de l'avent des blogueurs: 10 décembre "de la légéreté" de la blogueuse de Masala

Commenter cet article